Les audiences françaises sont très bonnes ! 


M6 s'est empressé de tweeter ce matin les chiffres des audiences pour les 2 premiers épisodes de la saison 10.

A 20h55 sur M6, le premier épisode de la saison 10 inédite de X-Files, avec David Duchovny et Gillian Anderson, a rencontré un large succès, rassemblant 4.6 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 17.9% auprès de l'ensemble du public. Il s'agit du meilleur lancement pour une série sur M6 depuis deux ans.

En moyenne, les deux premiers épisodes inédits diffusés hier soir ont rassemblé 4.4 millions de téléspectateurspour une part d'audience de 17.7% auprès de l'ensemble du public. 

Ces excellentes performances ont permis à M6 de se classer 1re chaîne auprès des moins de 50 ans, avec 28% de part d'audience et 1re chaîne auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 29% de part d'audience.

A la suite, M6 proposait une nuit X-Files avec une sélection des meilleurs épisodes de la série originale. Cette nuit a rencontré un net succès en rassemblant 1.1 million de téléspectateurs jusqu'à 3h du matin et jusqu'à 2.6 millions pour la diffusion de l'épisode pilote à 22h30