La Conspiration Extra-terrestre


L'huile noire et la colonisation

Le Syndicat a travaillé avec les habitaux originaux de la terre, des êtres extraterrestres appelés "Colons". 
Ceux ci projettent d'envahir la Terre, en exterminant la race humaine et en re-peuplant celle ci avec des extraterrestres.
Après une première colonisation, il y a des millions d'années, les Colons sont repartis en laissant une huile noire en sommeil dans un vaisseau en Antarctique.

Cette huile noire, est la matière dont sont constitués les colonisateurs et fût découverte de différentes manières : 
- A Tunguska (Sibérie) ou un météore s'écrase. Dans le secteur des prisonniers sont obligés de rechercher cette huile pour ensuite en être infectés. Le but étant de permettre aux russes de trouver un vaccin.  Celui ci sera d'ailleurs élaboré et dérobé par Alex  Krycek.
- Dans le pacifique, des plongeurs découvrirent un avion avec son pilote toujours en vie, infecté par cette huile qui le maintien en vie.
- Au Texas, un jeune garçon fut contaminé par cette huile. A Cause de la chaleur ambiante, l'huile muta comme un virus capable d'infecter à grande échelle. (contrairement en Sibérie ou avec le froid, il n'y a pas mutation).

Au travers de ces "rencontres", on constate 3 formes différentes d'huile noire : 
- La première prend possession du corps de son hôte et émet des rayons radioactifs.
- La seconde infecte son hôte puis le tue.
- La 3ème infecte son hôte, mute à l'intérieur puis sort de son corps en le tuant.

Avant que la colonisation ne commence, il était prévu de contaminer des millions de personnes par cette huile noire.
Les abeilles seraient le moyen de transporter de ce virus. 

Mais très vite, les colons découvrirent que le syndicat ralentissait au maximum cette invasion tout en cherchant un antidote à cette huile.
Ils décidèrent alors d'avancer leur plan.
Ce changement inquiéta fortement les membres du syndicat qui craignaient une intervention prématurée des premiers hybrides (mélange d'humain et d'extraterrestre).
Mais ce qui accélera davantage ces plans furent l'apparition des rebelles sans visages.

Les clônes et les Hybrides

Le Syndicat aide les colons de différentes manières : 
- Créer des hybrides à partir de l'ADN humain et extraterrestre. Afin d'obtenir le précieux tissu qui permettra cette hybridation, les enfants des membres du syndicat furent enlevés.
Certaines personnes furent aussi choisies pour être des cobayes sur ces hybridations. Des femmes reçurent des hormones afin de stimuler la production d'ovules qui serviront pour le clônage.

Ces hybrides seraient immunisés contre l'huile noire et donc capable d'organiser l'invasion pendant que le virus se répend via les abeilles. Une fois l'invasion terminée, ils deviendraient des esclaves. L'hybridation a un effet secondaire : la guérison de toutes les maladies, des blessures .. 

A partir de ces êtres hybrides, des copies conformes des ces êtres mi humains-mi extraterrestre seront crées : les clônes.

Certains clônes préparent l'invation, d'autres aident le syndicat à l'élaboration d'hybrides dit "supérieurs". 
Ces clônes ont le sang vert qui est extrement dangereux pour les humains. Il agit comme un acide et transmet un virus qui apaissit le sang des personnes trop proches.
Seule solution ? Plonger la victime dans l'eau froide.


Les mercenaires

Ils sont des sortes de super clônes. Ils peuvent détecter et guérir les maladies mais surtout ils peuvent prendre l'apparence de n'importe qui. 
Il n'existe qu'un seul moyen de les tuer, c'est en enfoncant dans leur nuque un objet pointu : une sorte de pic à glace.
Ceux ci utilisent la même technique pour tuer les clônes.
Les mercenaires sont aussi là comme un ultime avertissement au syndicat afin de les dissuader d'effectuer des recherches secrètes. 

Les rebelles sans visages

D'origine extraterrestre, les rebelles sans visage forment une faction dissidente opposée au projet de colonisation.
Cette appellation leur vient de ce que les orifices de leur visage ont été scellés par cautérisation afin d'empêcher l'huile noire de se loger en eux et de les utiliser à sa guise.
Issus d'une colonisation précédente sur une planète non identifiée, les rebelles sont venus sur Terre pour contrer le travail du Syndicat et détruire le consortium ainsi que leurs familles. Certains d'entre eux ont l'apparence des mercenaires extraterrestres, ce qui laisse entendre qu'il sont d'une seule et même race, possiblement hybridée par les colons par clonage comme les hybrides terrestres. Les rebelles sans visage ne font aucune distinction entre ceux qui orchestrent le projet et leurs victimes, détruisant tout ce qui a trait aux efforts de colonisation